terça-feira, setembro 11, 2007

Grand-père

Les créateurs ont-ils le droit d'engloutir et de désespérer tout ceux qui les approchent? Leur quête d'absolu doit-elle passer par une implacable volonté de puissance? Leur oeuvre, fût-elle lumineuse, mérite-t-elle un aussi grand sacrifice de vies humaines?
À aucun moment, l'ensemble de ma famille n'a pu se soustraire à l'étau de ce génie qui avait besoin de sang pour signer chacune de ses toiles:le sang de mon père, de mon frère, de ma mère, de ma grand-mère, le mien et celui de tous ceux qui, croyant aimer un homme, ont aimé Picasso.(...)
Marina Picasso

4 Comments:

Blogger Unknown said...

O meu francês é bacoco, mas dde qq forma, fui inteligente quando disseste "asessaoparavoar" e eu entendi que seriam asas.
Pois cá estou.
E logo numa linguaragem que não entendo.

Pas de tout.

20 setembro, 2007  
Anonymous Anónimo said...

du

21 setembro, 2007  
Blogger Daniel Aladiah said...

Há quem ame a idade que se espelha na genealidade... os homens têm sido, historicamente, os mais beneficiados.
Um beijo
Daniel

23 setembro, 2007  
Blogger ABEL & CAÍM said...

Querida i, tens aqui um convite de nós dois, que até conheces bem.

08 outubro, 2007  

Enviar um comentário

<< Home

on-line hits.